avril 2024
avril 2024
Abo

Un concept de façade unique réalisé en un temps record

CONSTRUCTION DE FAÇADES / TRAVAIL DE LA TÔLE

Pour les travaux de construction et de transformation de l’hôtel Säntispark d’Abtwil, Saint-Gall, Aepli Metallbau AG a réalisé une « façade voile » unique, conçue par le cabinet d’architectes Carlos Martinez


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.

L’hôtel Säntispark situé à proximité du parc de loisirs Säntispark d’Abtwil, Saint-Gall, est la destination de choix pour les professionnels, les sportifs et les particuliers. Pour amplifier encore cette réussite, la Coopérative Migros Suisse orientale, propriétaire de l’établissement, a opté pour des vastes travaux de construction et de transformation réalisés selon les plans du cabinet d’architectes de renommée internationale Carlos Martinez. Son concept de façade unique a été réalisé sur mesure par Aepli Metallbau AG. Les travaux signifient une baisse des revenus Plus les travaux de construction et de transformation sont importants, plus la perte de revenus est élevée pendant la durée du chantier. Il est donc indispensable de suivre un calendrier serré. Les préparatifs ont commencé en juin 2013, tandis que la fermeture de l’établissement pour travaux n’a duré que sept mois, avec la réouverture.