Oktobre 2018
Oktobre 2018

Portes pare-feu pour l'hôpital de Langenthal

ÉLÉMENTS DE PORTES / SÉCURISATION DES ISSUES DE SECOURS

L'hôpital de Langenthal fait l'objet d'une transformation et d'une rénovation complètes. Dans le cadre de cette remise à neuf, un large éventail de cloisons coupe-feu a été installé pour éviter la propagation d'un éventuel incendie ou de la fumée. L'entreprise Fritz Born AG, de Langenthal, a conçu, produit et monté les éléments de protection incendie avec le système de profilés forster fuego light.


Connexion avec le mot de passe du magazine

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le mot de passe pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.


Connexion en tant qu’utilisateur enregistré

Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article.
Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Les exigences de modernité augmentent sans cesse dans les hôpitaux. Le but est d’augmenter l'efficacité du service tout en améliorant le confort et le bien-être. Il importe que les patients se sentent bien et passent un séjour aussi agréable que possible. Aussi voit-on de plus en plus se développer des complexes dignes d’hôtels à l'infrastructure ultramoderne.
Répondre à des exigences très élevées
De tels bâtiments doivent répondre à des exigences très élevées en termes de protection incendie et de sécurisation des issues de secours, car les patients ne sont souvent pas mobiles et une éventuelle évacuation prendrait donc beaucoup de temps.