avril 2024
avril 2024
Abo

La charte de la sécurité montre son efficacité

PROTECTION DES PERSONNES

Chaque année, 181 500 personnes assurées à la Suva sont victimes d'un accident du travail, soit 100 victimes d'accidents par heure de travail. Pour réduire ce chiffre, la Suva et les partenaires sociaux ont lancé il y a trois ans environ la charte de sécurité. Hier, plus de 70 représentants des divers partenaires sociaux renommés ont fait le point de la situation et ont échangé leurs expériences à l’occasion de «ArbeitsSicherheit Schweiz 2014», le salon professionnel suisse pour la sécurité au travail


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.