mars 2024
mars 2024
Abo

Des tôles perforées pour écrire l'histoire

ARCHITECTURE ET TECHNIQUE

Le bureau d'architectes ROK « Rippmann Oesterle Knauss » de Zurich a travaillé conjointement avec l'entreprise de construction métallique Pletscher + Co. AG de Schleitheim pour développer cinq abris personnalisés d'arrêts de bus pour la commune de Meilen. Ce qui fait leur unicité sont les différents modèles de perforation dans la paroi arrière. Ils forment des motifs spécifiques au lieu inspiré de l'environnement direct de chaque arrêt.


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.