avril 2024
avril 2024
Abo

Des cloques gênantes sur des balustrades thermolaquées

Sinistres / expertises / leçons à tirer

Une maison individuelle a été équipée de trois nouvelles balustrades à claire-voie. Malheureusement, la main courante blanche revêtue par pulvérisation (thermolaquée) présente de nombreuses cloques disgracieuses, appelées piqûres. Ces dernières s?avèrent extrêmement disgracieuses et gênantes au toucher. D?où proviennent-elles, quelles mesures peuvent être mises en oeuvre pour les éviter et comment réparer de telles erreurs ? Une réponse est apportée à ces questions dans cet article synthétique.


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.