avril 2024
avril 2024
Abo

Réseaux sociaux, être ou paraître

L'informatique dans la construction métallique 3

On entend par médias sociaux tous les moyens permettant à l'utilisateur d'établir, par voie numérique, des communications réciproques et des échanges interactifs d'informations. Quel est l'intérêt pour des entreprises de construction métallique de se présenter et d'être actives sur des réseaux sociaux ? Analyse.


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.