avril 2024
avril 2024
Abo

Questions délicates concernant les balustrades en verre

BALUSTRADES TRANSPARENTES

Les balustrades en verre donnent toujours matière à des débats techniques. Corsin Roffler sait bien de quoi il faut tenir compte lors de la conception.
Ingénieur en construction métallique diplômé ETS, il préside la commission technique de l'Association professionnelle construction métallique de l'Union Suisse du Métal. Il est également propriétaire du bureau d'études Roffler Ingenieure, qui se consacre principalement au dimensionnement de constructions métalliques, en verre et de façades. Corsin Roffler a accordé une interview à la revue « metall


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.