avril 2024
avril 2024
Abo

Les défauts de soudure mettent la confiance à l'épreuve

Fehlerhafte Schweissverbindungstellt Vertrauen auf die ProbeSCHWEISSENSchweissverbindungen sind heute Stand der Technik. Die externe Fertigung birgt jedoch Risiken. Im vorliegenden Fall stellte dasInstitut für Werkstoffsystemtechnik Thurgau (WITg) in eine

Les soudures sont aujourd'hui à la pointe de la technique. Elles représentent cependant un risque lorsqu'elles sont externalisées. Dans le cas présenté ici, l'Institut fu?r Werkstoffsystemtechnik Thurgau (WITg) a relevé des inclusions de laitier dans une pièce qui ont conduit à des ruptures répétées. L'analyse et les conseils objectifs du WITg ont permis de rétablir la confiance entre le fabricant de l'installation et son client


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.