avril 2024
avril 2024
Abo

Garder une longueur d'avance sur la concurrenceavec un logiciel de service optimal

INFORMATIQUE : LOGICIEL DE SERVICE ET D'ENTRETIEN

La fourniture de prestations de service et de maintenance de qualité impose des exigences maximales sur les plans organisationnels et administratifs. L'entreprise S. Keller de Diepoldsau, fabricant de portes de garage, en est bien consciente. Pour faire face aux exigences de manière parfaite et rationnelle, l'entreprise travaille avec le logiciel de gestion de services et de contrats ABACUS.


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.