avril 2024
avril 2024
Abo

De la ligne de montage à l’utilisation des machines

Production rationnelle

Acheter une machine complexe est un investissement très important pour beaucoup d’entreprises. Au final, la compétitivité passe par de nouvelles solutions pour améliorer l’efficacité et aider à réduire les coûts. Outre le domaine d’utilisation et le calcul des coûts, la décision d’achat dépend souvent de la confiance à l’égard du fabricant. Ainsi, l’entreprise de tradition suisse Josef Meyer Stahl & Metall AG utilise les centres d’usinage de barres SBZ 628 XXL et SBZ 151 Edition 90 d’Elumatec pour usiner ses profilés en aluminium.


Connexion

Merci de l’intérêt que vous portez à nos contenus. Les abonnés de la revue spécialisée metall trouveront le Login pour l’accès intégral dans les informations légales de la version imprimée actuelle. Le mot de passe change tous les mois.


Inscrivez-vous maintenant pour lire cet article. Inscrivez-vous pour lire les différents articles et payez très facilement par carte de crédit. (CHF 5.- par article)
En tant qu’utilisateur enregistré, vous pouvez accéder à tout moment à l’article acheté.

Si - en tant que professionnel dans les domaines de la construction métallique, en acier et de façades - vous n’êtes pas encore abonné à la revue spécialisée metall, ne perdez plus une seconde et souscrivez dès à présent votre abonnement ici.

Avec ce duo, la capacité de production de Josef Meyer Stahl & Metall AG est de 20 à 30 millions de francs par an dans le domaine de la construction de façades. Située à Emmen, près de Lucerne, l’entreprise emploie 120 collaborateurs, dont environ la moitié dans la construction métallique et de façades. Son éventail va de la fabrication de portes et fenêtres individuelles aux grands projets, comme la construction du nouveau siège de Zurich Assurances, en passant par des façades modulaires et à cavités fermées.
La production s’intègre à un ensemble de prestations en matière de construction métallique et de façades.