février 2024
février 2024
06.11.2023

Centrale Suisse des Fenêtres et Façades (SZFF/CSFF)

PRIXFORIX, l’«Oscar» du secteur des façades, est mis au
concours pour la sixième fois

Le trophée PRIXFORIX pour la construction de façades, l’«Oscar» du secteur des façades, sera attribué pour la sixième fois en 2024. Ce concours est organisé par l’Association Centrale Suisse des Fenêtres et Façades (SZFF/CSFF). Les projets peuvent être inscrits dès maintenant et jusqu’au 31 décembre 2023, la date limite de soumission étant le 31 janvier 2024.

PRIXFORIX est le seul prix destiné aux architectes et aux constructeurs de façades ayant des idées innovantes pour les façades en verre et/ou en métal. Seront récompensées les façades en verre/métal les plus extraordinaires, les plus créatives et les plus audacieuses de Suisse. Le prix se concentre sur la qualité, la durabilité et l’esthétique de l’enveloppe du bâtiment. Outre les informations sur l’objet et son utilisation, le thème de la construction de façades doit être présenté dans toute son ampleur.

 

PRIXFORIX – ce prix très convoité est à gagner.
PRIXFORIX – ce prix très convoité est à gagner.


Les architectes, les planificateurs de façades ou les entrepreneurs généraux peuvent maintenant soumettre leurs projets et concourir ainsi pour la façade la plus attractive de Suisse. Vous trouverez toutes les conditions de participation dans le dossier d’appel d’offres sur www.prixforix.ch
Pour couronner le tout, les projets gagnants seront récompensés et fêtés le vendredi 20 septembre 2024 lors de la soirée de gala de remise des prix au «The Hall» à Dübendorf. Ce rendez-vous unique de la branche réunit des architectes, des planificateurs de façades, des constructeurs de façades, des maîtres d’ouvrage, des entreprises de sous-traitance, des médias, des enseignants et des étudiants de hautes écoles (spécialisées) d’architecture pour échanger des idées et profiter d’une soirée passionnante.

www.prixforix.ch    ■