ASSA ABLOY (Suisse) SA
Plus de sécurité et meilleure protection contre la copie avec le nouveau système de fermeture KESO 8000Ω³
Avec le nouveau système de fermeture KESO 8000Ω³, ASSA ABLOY (Suisse) SA franchit une nouvelle étape dans le domaine de la haute sécurité. Ce nouveau système mécanique réunit les avantages qui ont fait le succès de ses prédécesseurs : il offre une protection à long terme de l’investissement assortie d’une protection par brevet prolongée jusqu’en 2044. Une nouvelle combinaison de mécanismes de protection éprouvés empêche efficacement la copie non autorisée des clés.
La particularité du nouveau KESO 8000Ω³ réside dans le perfectionnement de la technologie de protection contre la copie. Alors que KESO 8000 Omega était déjà équipé d’une protection active anticopie, KESO 8000Ω³ l’a élargie avec des éléments mobiles supplémentaires activés à l’intérieur du cylindre. Pour la première fois, on aura la combinaison de deux mécanismes de protection. Seules les clés originales autorisées ouvrent le cylindre. La combinaison des deux éléments actifs de protection anticopie garantit un très haut niveau de sécurité.
Fiabilité, confort et efficacité des processus
De plus, le nouveau système de fermeture convainc par sa fonctionnalité maximale et par son confort au quotidien. Il est robuste, durable et conçu pour une utilisation universelle. La conception optimisée des processus du KESO 8000Ω³ garantit des processus efficaces. Le système est donc recommandé en tant que solution fiable aussi bien pour les bâtiments résidentiels que pour les installations de fermeture complexes dans les hôpitaux, les universités, les entreprises ou les établissements publics.
Sécurité certifiée et intégration flexible
Comme tous les systèmes KESO, le nouveau KESO 8000Ω³ répond aux normes strictes, il est certifié selon EN 1303 WD C et D, VdS A, VdS B et VdS BZ(+). Des inserts supplémentaires en carbure et des goupilles trempées offrent une protection efficace contre le perçage, l’arrachage et la rupture. Le système modulaire permet d’adapter les cylindres de manière flexible et individuelle aux différentes exigences. La poursuite de la technologie d’insert offre une disponibilité accrue et des niveaux de protection modulables pour une sécurité optimale. De plus, le système peut se combiner parfaitement avec KESO Integra, ce qui permet de relier des composants mécaniques à des composants électroniques.
www.assaabloy.ch ■


