juillet 2024
juillet 2024
08.04.2024

ASSA ABLOY (Suisse) SA

Le nouveau CLIQ Local Manager Remote intègre dans un système de contrôle d’accès hors ligne des fonctions en ligne qui font gagner du temps

ASSA ABLOY (Suisse) SA élargit sa solution de gestion locale éprouvée pour les installations de fermeture CLIQ avec des fonctionnalités à distance pratiques. Grâce à la nouvelle fonction logicielle CLIQ Local Manager Remote, les droits d’accès peuvent être adaptés même en l’absence de connexion Internet, ce qui représente un énorme gain de temps pour l’administrateur et l’utilisateur.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité à distance, le CLIQ Local Manager (CLM) est plus performant que jamais. Le gestionnaire de l’installation envoie à distance de manière simple les modifications des programmations des clés des utilisateurs sur les programmateurs muraux centralisés. L’utilisateur peut ainsi charger la mise à jour sur sa clé indépendamment de l’heure de la journée.

Utilisation simultanée de jusqu’à trois programmateurs

Les fonctions étendues sont accessibles grâce à un contrôleur supplémentaire. Ce dernier reçoit les ordres et modifications du CLIQ Local Manager à travers un câble LAN standard et les transmet à trois programmateurs au maximum. Ceux-ci ne doivent pas nécessairement se trouver à proximité du contrôleur, mais uniquement au sein du même réseau. Il est possible d’intégrer les différents modèles de programmateurs muraux prévus pour des montages à l’intérieur ou l’extérieur. La nouvelle solution peut également être étendue sans problème aux installations existantes CLM de KESO eCLIQ et VERSO CLIQ. Les processus de travail deviennent ainsi plus simples et plus rationnels.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité Remote, CLIQ Local Manager devient encore plus performant.
Grâce à la nouvelle fonctionnalité Remote, CLIQ Local Manager devient encore plus performant.

Gestion efficace des clés pour les administrateurs, les collaborateurs et les prestataires de services

Adapté aux petites et moyennes entreprises, le CLIQ Local Manager Remote permet un contrôle encore plus précis et plus efficace de leurs locaux. Ces nouveaux outils performants permettent aux responsables de la sécurité d’accomplir leurs tâches administratives quotidiennes de manière conviviale et fiable. Grâce à l’écran d’accueil personnalisé avec accès intuitif aux menus et à la fonction de recherche, il est possible de consulter des journaux de fermeture protégés par code PIN et conformes au RGPD, de vérifier les validations de clés, de modifier les horaires et bien plus encore, directement depuis le logiciel. Les employés et les sous-traitants profitent aussi de ces grands avantages: plutôt que de devoir se rendre à chaque fois à l’administration centrale dans des délais impartis, ils peuvent mettre à jour leurs droits d’accès de manière flexible, quand ils le souhaitent, dans des lieux centralisés et facilement accessibles.