novembre 2021
novembre 2021
27.09.2021

HECO

Vis d’ancrage Multi-Monti-plus – maintenant aussi en acier inoxydable A4

La vis d’ancrage Multi-Monti-plus de HECO fête ses 25 ans – et accueille à cette occasion une nouvelle arrivante : la vis d’ancrage Multi-Monti-plus en acier inoxydable.

Cette variante d’élément de montage se prête aussi aux conditions météorologiques particulièrement difficiles. Elle rejoint désormais la gamme de vis d’ancrage avec son nombre inégalé d'homologations. Couples de vissage faibles, assemblages sans expansion, homologations pour le béton fissuré et non fissuré ainsi que pour la maçonnerie font de Multi-Monti-plus l’une des vis d’ancrage les plus polyvalentes du moment.

Vis d’ancrage en acier inoxydable

Les conditions météorologiques extrêmes imposent des exigences élevées en particulier aux éléments de fixation. Conçue en acier inoxydable de qualité A4, la nouvelle vis d’ancrage de la gamme Multi-Monti-plus constitue ici une solution sûre. Qu’il s’agisse de fixer des garde-corps, des supports de piliers, des stores, des installations solaires ou des cheminées. L’utilisation de la variante Multi-Monti-plus en acier inoxydable dans le béton fissuré comme non fissuré est réglée dans l’ATE 15/0784 Option 1.
L’un de ses avantages particuliers est sa pointe fonctionnelle BlackCut phosphatée noire, ultra-résistante : elle permet une contre-dépouille optimale, un ancrage plus sûr et un faible couple de vissage. Pour un ancrage des plus fiables. Spécialement développée pour les infrastructures routières, en particulier pour la construction de tunnels, la vis d’ancrage Multi-Monti-plus est également disponible en acier inoxydable HCR.

Grâce à toutes ces caractéristiques, depuis 25 ans, la solution de fixation éprouvée de HECO est particulièrement adaptée à une multitude d’applications.
Grâce à toutes ces caractéristiques, depuis 25 ans, la solution de fixation éprouvée de HECO est particulièrement adaptée à une multitude d’applications.

Une gamme complète pour presque toutes les applications

L’assortiment complet MMS-plus, en acier inoxydable et zingué, est le plus homologué qui soit, avec des diamètres de 6 à 20 mm. Les diamètres de 10 à 20 mm disposent par ailleurs de l’homologation sismique. Les homologations couvrent aussi en particulier l’exposition au feu dans la maçonnerie. Multi-Monti-plus est par ailleurs homologuée pour la pierre silico-calcaire, la brique perforée calcaire et le béton léger. Pour l’ancrage dans la maçonnerie, elle dispose d’une homologation générale relative aux produits de construction Z-2.1-2103. Grâce à toutes ces caractéristiques, depuis 25 ans, la solution de fixation éprouvée de HECO est particulièrement adaptée à une multitude d’application.

Maintenant disponible chez votre revendeur spécialisé.